Actualité

Pro B : l'Amiens STT affrontera Thorigné-Fouillard le dimanche 18 avril à 15h00

Le 18-04-2021 - Amiens Sport TT
Pro B : l'Amiens STT affrontera Thorigné-Fouillard le dimanche 18 avril à 15h00

L’équipe de l’AMIENS SPORT TENNIS DE TABLE recevra ce dimanche 18 avril à 15h salle Labaume l’équipe de THORIGNE FOUILLARD pour le compte de la 16ème journée du championnat de Pro B.

Après la défaite 3/1 contre CHARTRES, les amiénois occupent désormais la troisième place du championnat avec 36 points et 15 matchs joués (les Roannais sont premiers avec 39 points et 14 matchs joués et les Chartrains seconds avec  37 points et 14 matchs joués également). Les Thoréfoléens, eux, sont 4ème avec 33 points mais seulement 13 matchs joués.

Avec deux défaites 3/0 et 3/1 contre Chartres, une défaite 3/0 contre Roanne et une défaite 3/2 contre Argentan les Amiénois ont quasiment perdu toute chance de finir premier du groupe et d’accéder à la Pro A. Mais le match contre Thorigné revêt un intérêt particulier, car une victoire amiénoise permettrait à l’équipe de rester au contact des meilleurs, et surtout sur le podium de la proB.

Le match aller avait bien tourné pour les Amiénois avec une victoire 3/2 en terre bretonne.

Côté Thoréfoléen, Noshad ALAMYAN (n°25), Jules ROLLAND (n°61), Léo de NODREST (n°62) et Damien PROVOST (n°78) feront donc le déplacement, cette fois, pour laver l’affront, et surtout pour revenir à hauteur des Amiénois et rester dans la course à la montée en proA.

Espérons que Tomi LAKATOS (n°36), Grégoire JEAN (n°65) et Jesus CANTERO (n°47), renouvelleront l’exploit du mois de décembre ! L’équipe amiénoise sera malheureusement pour ce match toujours privée de son leader, Horacio CIFUENTES (n°48) en train de lutter cette semaine en Argentine pour tenter de gagner sa place pour les JO de Tokyo dans le tournoi de qualification Américain. Buena suerte Horacio !

et VAMOS AMIENS !

Bien cordialement

Denis CHATELAIN

Président de l’Amiens Sport Tennis de Table